Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galaxie, Amour et Beauté
24 janvier 2008

Episode 3267

Episode 3267
Marc-Etienne jubilait en regardant les cours de la bourse. Tout à coup, une idée éclaira son visage. Il actionna à nouveau l’interphone.
- Monsieur ?
- Anne, où sont les bandes que j’ai demandé ?
- Je ne sais pas, Monsieur. J’ai beau insister, ils ne veulent pas me les fournir.
- Passez-moi le service sécurité !
- Oui Monsieur.

- Service sécurité, j’écoute.
- De Beaufort à l’appareil, passez-moi le responsable.
- Tout de suite Monsieur.

- Commandant Flamme. Qu’il y a-t-il ?
- Faites moi parvenir immédiatement les holovidéos de la dernière demi-heure, depuis que mon père a eu son malaise.
- Pour vous faire parvenir les vids du bureau de Monsieur le directeur, il me faut le code alfa, Monsieur.
- Je ne l’ai pas.
- Alors je ne peux accéder à votre demande, Monsieur.
- Vous êtes viré ! Passez-moi votre second !

_____
Publicité
Contre les aliens qui font BZZ BZZ,
Utilisez Raygon Vert !
Publicité
_____

Pamela essaya une douzaine de robes qui mettaient son sublime corps en valeur avant d’arrêter son choix sur l’une d’entres elles.
Longue et longiligne, sans fioritures, elle semblait faite pour le deuil jusqu’à ce que la belle ne se mette en mouvement, ce qui dévoila la fente de la robe, qui montait jusqu’à la hanche de Mme de Beaufort.
- Elle vous va à ravir, minauda Helen Lagarseld.
- Oui, je pense qu’elle conviendra. Pourriez-vous faire livrer mes emplettes et mes vêtements chez moi, je vais aller directement à la clinique.
- Bien sûr Madame.
En sortant de l’atelier, Pamela croisa l’inspecteur De Rycke qui profita de la porte ouverte pour s’engouffrer dans l’atelier de la modiste.

Publicité
Commentaires
Galaxie, Amour et Beauté
Publicité
Publicité