Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galaxie, Amour et Beauté
25 janvier 2008

Episode 3268

Episode 3268
Jeanine Dianna était en train d’examiner des plaques de papier, retrouvées sur la planète Kokua, quand son assistant pénétra brusquement dans le bureau de style préspatial.
- Madame ! C’est une catastrophe !
- Qu’il y a-t-il ? J’espère qu’il ne s’agit pas des strates précoloniales de Helghan ou du boulier préhistorique retrouvé sur Hogsbo !
- Non, Madame, encore pire !
- L’antique emmepétroi ne fonctionne plus ?, demanda Jeanine avec angoisse.
- Non, c’est Monsieur de Beaufort !
- Et bien quoi ? Il a décidé de repousser l’inauguration du musée ? J’aurais du mal à y croire, avec tout l’argent qu’il a investi !
- Non Madame, il a été victime d’une crise cardiaque !
- Il n’aurait pas pu attendre une semaine pour le faire ? Une fois le musée ouvert, il n’aurait pas été possible de le fermer ! Mais là… Il faut faire quelque chose !
- Mais quoi Madame ?, demanda l’assistant angoissé.

_____
Publicité
Contre les aliens qui font CRR BZZ CRR BZZ,
Fuyez !
Publicité
_____

- Monsieur ?
- Vous êtes nommé responsable de la sécurité. Faites-moi parvenir les bandes des holocams du bureau du directeur !
- Mais monsieur, comme vous l’a dit mon prédécesseur…
- Vous êtes viré ! Passez-moi le prochain dans la hiérarchie !

- Monsieur de Beaufort ? Que puis-je pour…
- Faites- moi parvenir les bandes des holocams de la dernière demi-heure du bureau de mon père.
- Elles sont en cours de transfert Monsieur.
- Parfait !
Un signal sonore retentit dans le bureau, signalant que les bandes si désirées étaient enfin arrivées.
- Très bien. Comment vous appelez-vous ?
- Hubert Conrad Monsieur.
- Repassez-moi l’ancien chef de la sécurité.
- Monsieur de Beaufort ?
- Je vous réintègre. Faites de même avec votre ancien adjoint.
- Hein ? Euh oui Monsieur… Merci Monsieur…
- Et virez ce Conrad ! Je refuse que les membres de ma sécurité bafouent les règles qui ont été établies !

Publicité
Commentaires
Galaxie, Amour et Beauté
Publicité
Publicité