Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galaxie, Amour et Beauté
11 mars 2008

Episode 3302

Episode 3302
L’inspecteur De Rycke suivait le docteur Frank Aine-Steine dans les couloirs de la clinique. Il sortit sa pipe, se rappela où il était et la rangea avec un geste de regret. Si l’inspecteur était aussi clame qu’en temps normal, on ne pouvait pas en dire autant de l’administrateur. Il tremblotait, serra et desserrant ses mains dans le vide.
Aine-Steine se tourna vers De Rycke tout en continuant de marcher :
- Je préfère vous prévenir tout de suite : ça ne va pas être beau à voir.
- Ne vous inquiétez pas pour ça. Vous vous rappelez peut–être de celui que l’on avait surnommé le boucher de Kogan?
- Oui, si je me souviens bien, il dépeçait ses victimes, les énucléait et se faisait des soupes avec leur peau et leurs yeux.
- Oh, ces informations étaient celles que l’on laissait filtrer. En réalité, il faisait bien pire. Mais oui, vous imaginez le tableau.
- Mais qu’est-ce que cela a à voir avec notre affaire ?
- J’étais en poste là-bas à cette époque. Et chargé de cette affaire. Tout ça pour vous dire que quoi que vous alliez me montrer, je suis blindé.
- Je l’espère pour vous, répondit l’administrateur de la clinique en s’arrêtant devant la porte de la chambre 256.

_____
Publicité
*image d’un présentateur en costume*
Et oui, le temps a passé et quand on se perd, on ne peut plus demander son chemin à de jolies jeunes femmes. Une seule solution : l’Atlas Galactique !
Publicité
_____

Loïs, la journaliste d’Eplanet-Soir, regardait les docteurs Ramone et Wagou s’occuper de leur patient. A ses côtés, Jean-Mi se tenait l’estomac et semblait proche de rendre son repas.
Raynal de Beaufort était allongé sur la table d’opération. Un trou dans le torse, des fils le reliaient à une machine, faisant circuler son sang dans son organisme.
- Voyons ce que nous avons là, s’exclama le séduisant Mike Ramone en ouvrant la mallette du docteur Wagou.
Un cœur se trouvait à l’intérieur, battant faiblement. De fins filaments en sortaient et allaient se perdre dans les parois de son conteneur.
- Incroyable Wagou ! On dirait un vrai cœur !
- Oui, mes recherches m’obligent à un tel mimétisme.
- Félicitations pour votre travail ! Bon, à nous de jouer maintenant. La cavité est prête ?
- Oui.
Le docteur Mike Ramone saisit délicatement l’organe et le souleva. Les fils qui l’attachaient s’adaptèrent et s’allongèrent au fur et à mesure que Ramone éloignait le cœur de la mallette. Il le posa très doucement dans la cavité au sein de Raynal de Beaufort.

Publicité
Commentaires
Galaxie, Amour et Beauté
Publicité
Publicité