Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galaxie, Amour et Beauté
12 mars 2008

Episode 3303

Episode 3303
Marc-Etienne se resservit un nouveau verre, puis encore un, et encore un. Devant ses yeux, les actions d’Hydrométal chutaient, encore plus rapidement que lors de l’annonce du malaise de son père. Et elles chutaient encore plus profondément. En quelques minutes, le jeune homme avait perdu le double de ce que ses actes précédents lui avaient rapporté.
Il hurla d’entrer quand quelqu’un frappa timidement à la porte.
- C’est pour quoi ? Qu’est-ce que vous voulez ?, demanda t-il d’une voix à la fais hautaine et énervée à l’homme qui était entré.
- Je… Je suis là pour faire le ménage monsieur, vous avez demandé…
- Ah oui, faites ! Et grouillez-vous !
L’homme de ménage se mit à faire son travail sous l’œil critique de Marc-Etienne. Il était vêtu d’une tenue bleue, un nanoaspi dans une main et un désintégrateur de poussière dans l’autre. Le désintégrateur servait à réduire en poussière les morceaux trop gros pour être aspirés par le nanoaspi. L’un sans l’autre, ces deux outils étaient inutiles, ensemble, ils permettaient d’accomplir des miracles en terme de nettoyage.

_____
Publicité
Votez !
Pour n’importe qui, mais votez !
Publicité
_____

Le commandant Flamme errait dans les couloirs de l’hôpital à la recherche d’Aine-Steine quand il l’entendit discuter avec quelqu’un d’autre. Averti par son septième sens surdéveloppé, le commandant s’arrêta en entendant les deux voix et jeta un œil au coin du couloir.
L’administrateur de la clinique se tenait devant la porte d’une chambre, la main sur la poignée, et parlait avec un homme qui se trouvait dos à Flamme. Malgré cela, il sut de qui il s’agissait juste en apercevant ses vêtements.
Le commandant pesta tout bas, avant de s’avancer dans le couloir.
- Ah, docteur, je vous cherchais.
Les deux hommes se retournèrent, Aine-Steine semblait nerveux comme tout, De Rycke, égal à lui-même souriait.
- Que me voulez-vous commandant, demanda l’administrateur.
- Flamme, quelle surprise de vous rencontrer ici, dit l’inspecteur.
- Je me demandais pourquoi il y avait autant de policiers autour du bâtiment, et j’espérait que vous auriez une réponse à cette question, répondit le commandant Flamme en glissant sa main à l’intérieur de sa veste.

Publicité
Commentaires
Galaxie, Amour et Beauté
Publicité
Publicité