Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galaxie, Amour et Beauté
23 janvier 2008

Episode 3266

Episode 3266
- C’est moi qui vous ai fait bipé, Mike.
Le docteur Ramone se retourna afin de regarder son interlocuteur.
Si Frank Aine-Steine avait été l’un des plus médiocres médecins que la Galaxie avait connu, il s’était révélé être un administrateur hors norme.
- Frank ! Vous allez bien ? Votre visage semble décomposé !
- Mon vieil ami Raynal a été victime d’une attaque.
- Raynal… Raynal de Beaufort ?
- Lui-même. Il est en route pour ici. Pamela, Madame de Beaufort, a demandé expressément que ce soit vous qui vous vous occupiez de son mari.
- Moi ? Son mari ? Mais pourquoi ?
- Voyons Mike… Vous êtes le meilleur chir de toute la galaxie ! Et je dois vous avouer que si elle avait demandé quelqu’un d’autre, j’aurais insisté pour que ce soit vous son médecin.
- C’est trop d’honneur répondit laconiquement Mike Ramone. Mais attend-elle de moi que je lui sauve la vie ou que je le laisse périr, ajouta t-il silencieusement.

_____
Publicité
Contre les aliens qui font CRR CRR
Utilisez Raygon Jaune !
Publicité
_____

La nouvelle du malaise de Raynal de Beaufort se répandit dans toute la galaxie comme une traînée de poudre.
Journaux holo-imprimés et e-revues en firent leurs gros titres. La plupart des chaînes d’holovision stoppèrent leurs programmes pour des flashs spéciaux, les stations de radios relayèrent l’information dans plusieurs milliers de dialectes planétaires…
A la place centrale de la bourse, située sur la planète du Sénat, les actions d’Hydrométal se mirent à chuter vertigineusement, entraînant presque tout le secteur métalier et hydrogénique dans son sillage. A contrario, son principal concurrent, Métal+, gagna quelques points.
En un quart d’heure, des fortunes entières se défirent. Plusieurs milliers d’investisseurs se retrouvèrent ruinés pour avoir tout misé sur l’homme qui était le plus puissant de la galaxie. Les suicides se succédèrent. Un seul malaise provoqua ainsi quatre vingt dix-sept décès.

Publicité
Commentaires
Galaxie, Amour et Beauté
Publicité
Publicité