Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galaxie, Amour et Beauté
28 février 2008

Episode 3294

Episode 3294
- Je suis désolé Pamela, je dois y aller, le devoir m’appelle.
- Ça ne serait pas plutôt un infirmier ?
Le rire cristallin de la divine Pamela emplit le placard à balais. Le docteur Mike Ramone lui sourit, se recula légèrement, et mit la main sur la poignée de la porte.
- Ce n’est qu’un léger contretemps, je vous emmènerai sur Astya la belle, je vous en fais la promesse.
- Je vous crois.
- Attendez quelques instants avant de sortir, je ne voudrais pas que votre réputation soit salie si quelqu’un vous voyait sortir d’un placard à balais accompagné de moi-même.
Le docteur Ramone sortit dans le couloir et aperçu l’infirmier qui le cherchait. Celui-ci le vit et vint à sa rencontre :
- Ah ! Docteur Ramone ! Je vous cherchais partout ! Le docteur Wagou vous attend ! Il y a aussi un médecin de la bourse galactique et son assistante qui sont là pour veiller sur Monsieur de Beaufort.
- Très bien, allons-y, je vous suis.
- Et où est passée Madame de Beaufort ?
- Oh… Elle est partie aux toilettes.

_____
Publicité
Une nouvelle chaîne d’Holovision a vu le jour dans la galaxie : Galactika !
N’hésitez pas à zapper pour y jeter un œil…
Publicité
_____

Le docteur Aine-Steine se passa la main dans les cheveux et soupira en arrivant dans son bureau. Il prit son verre et de descendit d’une traite. En le reposant, il avisa celui de Pamela. Il le prit également avant de le vider en une gorgée.
Il se laissa tomber dans son fauteuil et posant les deux coudes sur son bureau, se prit la tête entre ses mains.
Le désespoir l’envahit. Le matin même, sa clinique était un modèle de perfection, des médecins triés sur le volet, une réputation sans faille, des clients venant de toute la galaxie, dont deux anciens présidents. Et voilà que désormais l’homme le plus puissant de la galaxie risquait d’y mourir d’un instant à l’autre, la clinique était cernée par une bande sauvage de journalistes, deux bavures du service de sécurité d’Hydrométal y étaient soignés, plus ce meurtre horrible, sauvage.
- J’ai plus l’age de ces conneries, dit l’administrateur à voix haute, pour lui-même.
Il soupira une fois de plus et décrocha son holophone.
L’image de Marc-Etienne de Beaufort apparut au-dessus de l’appareil.
- Marc-é, nous avons un problème, annonça de docteur Aine-Steine d’une voix lasse.

Publicité
Commentaires
Galaxie, Amour et Beauté
Publicité
Publicité