Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galaxie, Amour et Beauté
21 janvier 2008

Episode 3264

Episode 3264 :
Après avoir raccroché, Pamela de Beaufort rentra dans l’atelier de la modiste.
- Helen !
- Pamela ? Vous avez oublié quelque chose ? Mais que vous arrive t-il ? Vous pleurez !
- Oh, c’est horrible ! Raynal vient d’être victime d’une attaque !
- Avec le service de sécurité qu’il a ? On n’est en sécurité nulle part de nos jours ! C’est une honte ! Mais que fait…
- Mais non, pas une attaque physique ! Une attaque cardiaque !
- Mon dieu ! Que puis-je faire pour vous aider ?
- Il me faudrait une nouvelle robe pour aller à clinique, je ne peux décemment pas me rendre à son chevet dans cette tenue !
- Oh… Oui, bien sûr ! Mais je ne pourrais pas vous en créer une rapidement, il vous faudra vous contenter de reprises sur l’un des modèles que j’ai en magasin…
- Oui, je comprends. Il m’en faudrait une noire, avec un couvre-chef à voilette.
- Voyons…
Helen Lagarseld se mit à parcourir ses rayons, à la recherche d’une robe. Elle en sortit une et la montra à Pamela. Cette dernière fit la moue.
- Celle-là me semble trop… sage. Elle est très longue, et le col monte trop haut !
- Elle est pourtant parfaitement indiquée pour l’occasion.
- Non, je veux une robe qui montre à la galaxie que je suis éplorée, mais aussi qui puisse lui plaire au plus haut point !
- Hum… Voyons celle-ci…

_____
Publicité
Ne ratez pas le dernier album du gagnant de l’Etoile Académie !
Greg Shérif, un talent hors du commun !
Publicité
_____

Le docteur Mike Ramone jeta nonchalamment les vêtements de Lisa dans un désintégrateur avant de se rendre à l’accueil de la clinique. Là, il s’accouda au comptoir de marbre baalite et fit son plus beau sourire à Rachel, la réceptionniste.
- Bonjour vous, dit-il en jouant de ses sourcils d’une manière totalement craquante pour la gente féminine.
- Oh ! Docteur Ramone…
- Voyons, appelez-moi Mike. Combien de fois faudra t-il que je vous le dise ?
- Au moins encore une fois, docteur…
- Voyons, appelez-moi Mike.
- Oh ! Docteur Ramone…
- Et sinon, j’ai été bipé, savez-vous pour quelle raison, par hasard ?

Publicité
Commentaires
Galaxie, Amour et Beauté
Publicité
Publicité