Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galaxie, Amour et Beauté
22 février 2008

Episode 3290

Episode 3290
- Comme j’aimerai que vous puissiez, ne serait-ce que m’embrasser, susurra d’une voix envoûtante la divine Pamela.
Le docteur Mike Ramone se retourna vers elle, les yeux brillants.
Ils étaient tout proche l’un de l’autre. Il colla son corps à celui, parfait, de la belle. Mike inspira profondément, ses lèvres à quelques millimètres de celles de Pamela.
Cette dernière passa sa langue sur ses lèvres. Elle sentait le souffle chaud du docteur sur sa peau.
- Ne croyez-vous pas que c’est immoral que de faire ceci, à quelques mètres de mon mari qui se meurt ?
- Ne croyez-vous pas que nous avons assez attendu ?
Ramone passa sa main dans la chevelure flamboyante de Pamela, attirant encore un peu plus son visage.
Pamela se mordit la lèvre, la respiration haletant, les yeux plantés dans ceux du docteur.
- Oh, Mike… J’attends ce moment depuis si longtemps…
- N’attendons plus alors, "carpe diem", comme disait mon prof de français, il y a bien longtemps…
- Oh, oui, profitons !
Leurs lèvres allaient se coller les unes aux autres quand un appel retentit dans le couloir :
- Docteur Ramone ! Où êtes-vous ? Le docteur Wagou est revenu ! Il y a aussi un docteur de la bourse galactique qui est là qui souhaiterait vous voir ! Docteur Ramone !

_____
Publicité
La date limite du concours Galaxie, Amour et Beauté est repoussée de deux jours ! Il vous reste jusqu’à dimanche soir pour envoyer vos bulletins de participation !
Publicité
_____

Alors que le docteur Frank Aine-Steine donnait ses ordres pour installer les deux victimes du service de sécurité d’Hydrométal, une infirmière vint le voir, une feuille à la main et lui chuchota quelques mots à l’oreille. Son air devint encore plus grave, puis il secoua la tête dans un geste de dénégation.
- Quelque chose ne va pas ?, demanda le commandant Flamme.
- Ce n’est rien, je vous laisse ici, les infirmiers et infirmières vont s’occuper de vos deux patients. Je devrai revenir d’ici peu.
- Comme vous voulez.
L’administrateur de la clinique sortit de la chambre avec l’infirmière et lui suivit dans les couloirs..
- Alors Mireille, qu’est-ce que cette histoire ?
- Le docteur Ramone m’a demandé de faire une analyse complète de l’air de la chambre 256. En voyant les résultats aberrants que cela donnait, je les ai recommencé trois fois !
Le docteur Aine-Steine prit la feuille des mains de l’infirmière et la parcourut rapidement.
- Saturation de l’air en hémoglobine ! Qu’est-ce que c’est que ça !
Arrivés devant la porte de la chambre 256, il allait l’ouvrir quand une autre infirmière arriva.
- Cette chambre est placée sous quarantaine ! C’est le docteur Mike Ramone qui…
- Je suis encore le patron ici. Si je décide d’ouvrir, j’ouvre !
Il poussa la porte, son visage devint tout blanc en voyant l’intérieur de la pièce. Une des infirmières se mit à hurler tandis que l’autre s’évanouissait.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> C'est partit pour de nouvelles aventures !<br /> Si tu veux te créer rapidement un cercle d'amis, jette un oeil sur www.eurodate.canalblog.com<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Sandra
Galaxie, Amour et Beauté
Publicité
Publicité